21.1 C
Dakar
mercredi, janvier 19, 2022
spot_img

Yeumbeul : Sa femme de trente ans s’agrippe à son sexe, le septuagénaire meurt

Les habitants de Yeumbeul n’oublieront pas de sitôt ce drame. Une bagarre entre des époux avec une différence d’âge de quarante ans a très vite dégénérée. Un septuagénaire a trouvé la mort après que son épouse trentenaire se soit violemment agrippée à ses parties intimes, relate L’Obs.

Les faits remontent de la nuit du samedi au dimanche. Dans l’intimité de leur chambre sise à Darou Salam 6 de Yeumbeul-Nord, Adama Nd. (70ans) demande à son épouse Ami Th. (30ans) d’éteindre la télévision car il se fait tard. Celle-ci refuse d’obtempérer et le septuagénaire décide de la corriger. Adama Nd. bascule son épouse sur le lit et commence à l’étrangler. Sentant sa vie en danger, Ami Th. s’agrippe de toutes ses forces aux bijoux de famille de son mari et le mord à la poitrine. Alertés par le bruit, le voisinage accourt. Les voisins trouvent le vieil homme en train de piquer une crise. Durant son évacuation au poste de santé, il meurt en cours de route.

Une enquête a été ouverte. Les forces de l’ordre ont interpellé Ami Th. et une autopsie sera pratiquée sur son défunt époux afin d’élucider les circonstances du décès.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,119SuiveursSuivre
19,100AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR