//

Vosges : une fillette de 3 ans retrouvée morte dans une voiture en plein soleil

2 mins read

Le corps sans vie de l’enfant a été retrouvé dans une voiture exposée au soleil à Granges-Aumontzey, près de Gérardmer, dans les Vosges.

Elle n’avait que trois ans. Lundi après-midi, le corps d’une fillette a été découvert sans vie près de Gérardmer, dans les Vosges. Ce sont les gendarmes qui, alertés par la disparition d’un enfant, ont fini par retrouver l’enfant dans un véhicule en plein soleil, vitres fermées, grâce à un maître-chien.

« Malheureusement, la petite fille est décédée peu de temps après malgré les manœuvres de réanimation des secours », a indiqué le procureur de la République, Nicolas Heintz, qui s’est rendu sur place. La fillette était déjà en arrêt cardiorespiratoire au moment de l’intervention des secours.

Son père placé en garde à vue pour homicide involontaire

La petite fille était sous la responsabilité de son père mais aurait réussi à échapper à sa vigilance. Le parent a rapidement été placé en garde à vue pour homicide involontaire mais a été libéré ce mardi matin. « L’enquête va s’attacher à déterminer les circonstances dans lesquelles l’enfant a pu échapper à la vigilance et la garde de son père et dans quelles circonstances elle a pu monter dans ce véhicule qui appartenait à un voisin », a ajouté le procureur.

Source : Leparisien

Previous Story

Isère : une enquête ouverte après la mort d’un jeune homme lynché

Next Story

MALI / Tentative d’assassinat au couteau contre le président de transition, Assimi Goïta

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.