21.1 C
Dakar
mercredi, janvier 19, 2022
spot_img

Violences dans les stades : Suspension des Navétanes à Dakar

Après les violentes bagarres ayant conduit à un mort d’homme au stade Ngalandou Diouf de Rufisque, dans la région de Dakar, le ministre des Sports, Matar Ba, a décidé, hier, de la suspension des matchs Navétanes dans la localité. C’est ainsi que le président de l’Organisme national pour la coordination des activités de vacances (Oncav), Amadou Kane, pour sa part, a demandé l’extension de cette mesure sur toute la capitale.

A travers un communiqué, Amadou Kane charge son collaborateur de l’Organisme régional de coordination des activités de vacances (Orcav) d’arrêter les Navétanes dans la région de Dakar. “Suite aux événements graves survenus cet après-midi au stade Ngalandou Diouf de Rufisque, nous vous instruisons de surseoir provisoirement à l’organisation des activités du CNP dans toute la région de Dakar”, lui notifie le président de l’Oncav.

Ce lundi, des supporters en sont venus aux mains lors de la demi-finale (Zone 3B) opposant les Asc Guiff et Thiawleen. Ces affrontements ont causé la mort d’un jeune homme et plusieurs blessés. Des dégâts matériels ont aussi été enregistrés.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,119SuiveursSuivre
19,100AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR