30.1 C
Dakar
samedi, septembre 24, 2022
spot_img

Vol en réunion avec violence: Un musicien malmené par une bande

Abdou A.Nd. ainsi que Ababacar F. et Ibrahima G. alias «Fara» croupissent en prison pour vol en réunion avec violence commis la nuit.

Le trio a bastonné l’artiste musicien A. Ndiaye dont le seul tort est de leur réclamer ses habits qu’il avait oubliés et que les quidams tenaient dans leurs mains.

Les faits se sont produits à Grand-Yoff. L’artiste qui a discuté avec les mis en cause a pris congé d’eux. Mais en cours de route, A. Ndiaye se rend compte qu’il n’avait pas ses pantalons. Il rebrousse chemin pour les récupérer. Ce qu’il ne fallait pas faire. Il trouve que l’un des pantalons était déjà porté par un élément de la bande. L’artiste réclame alors la restitution de tous ses habits. La bande s’y oppose farouchement et le malmène. En plus, ils emportent les 45.000 Fcfa de A. Ndiaye qui s’en est sorti avec des blessures.

L’artiste dépose une plainte à la Police de Grand-Yoff contre les membres de la bande. Ces derniers, entendus par les enquêteurs, donnent des explications alambiquées.

Loin d’être convaincus, les limiers vont les placer en garde à vue avant de les déférer au parquet pour vol en réunion avec violences commis la nuit.

AVEC LAS

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,495SuiveursSuivre
20,100AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR