/

Un « humanitaire » français arrêté à Louga pour pédophilie

2 mins read

L’affaire défraie la chronique à Louga. Selon L’Observateur, le nommé R. Minguez, un ressortissant français gérant de l’association «Action en faveur des enfants de la rue», a été arrêté lundi, pour pédophilie et acte contre nature. Il est accusé d’abus sexuel sur des pensionnaires de son centre.

Le mis en cause, âgé de 35 ans, aurait retiré des enfants talibés de la rue, avant de les mettre dans son centre dénommé «Action en faveur des enfants de la rue». C’est suite à un un coup de fil anonyme, les informant qu’un enfant de 7 ans venait de porter de graves accusations sur le nommé R.Minguez, que la police a mené son enquête.

Toujours selon le journal, une vingtaine de jeunes trouvés sur les lieux et interrogé, ont révélé que le mis en cause leur faisait des attouchements pendant qu’il les douchait. D’autres l’enfoncent en soutenant que «Tonton Toubab» comme ils l’appellent, couchait sur eux lorsqu’ils dormaient. Un autre garçon a déclaré avoir été violé par Minguez.

Auditionné sous le régime de la garde à vue, R. Minguez a nié les fait. N’empêche, il a été Inculpé pour pédophilie et acte contre nature, et déféré au parquet du tribunal de Grande instance de Louga.

Previous Story

Idrissa Diallo inhumé au cimetière de Yoff

Next Story

Supposée éducation sexuelle dans les écoles

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.