22.5 C
Dakar
lundi, août 15, 2022
spot_img

Trophée Yachine : Edouard Mendy perd devant Gianluigi Donnarumma !

Edouard Mendy va devoir attendre les éditions à venir pour espérer remporter le trophée du meilleur gardien de but . Malgré ses énormes performances, vainqueur de la Ligue des Champions, de la Super Coupe d’Europe, meilleur gardien de la Ligue   des champions, et recordman de clean sheet dans cette compétition, le gardien de but Sénégal, perd devant le gardien italien du PSG.    

Gianluigi Donnarumma (22 ans), 10ème du classement de cette édition 2021 du Ballon d’Or, remporte le Trophée Yachine, récompensant le meilleur gardien de l’année. L’ancien portier de l’AC Milan aujourd’hui au PSG a notamment été élu meilleur joueur de l’Euro 2020, qu’il a gagné avec l’Italie l’été dernier. Il devance Edouard Mendy (Chelsea) et Jan Oblak (Atlético Madrid).

C’est l’un des trophées qui a récemment fait son apparition dans la grande cérémonie du Ballon d’Or ! Chaque année depuis 2019 est remis le Trophée Yachine lors de la cérémonie du Ballon d’Or. Ce dernier récompense le meilleur gardien du monde. Par le passé, c’est le portier des Reds de Liverpool, qui avait été récompensé en 2019.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,434SuiveursSuivre
20,000AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR