22.1 C
Dakar
mercredi, décembre 1, 2021
spot_img

Trophée The BEST FIFA 2021 du Meilleur Gardien : Edouard Mendy parmi les finalistes !

Edouard Mendy, Alisson Becker, Manuel Neue, Gigi Donnarumma et Kasper Schmeichel vont disputer le Trophée The BEST FIFA 2021 pour le Meilleur Gardien. En effet, l’instance du football mondial a publié ce lundi, les finalistes pour ses divers trophées The Best FIFA Football Awards.

Auteur d’une saison très aboutie, le gardien international sénégalais vient s’inviter logiquement dans cette short liste. Le portier des Blues a été l’une des pièces maîtresses du club londonien permettant à son équipe de remporter la Ligue des champions Uefa, la plus grande compétition des clubs en Europe. Avec les Blues, l’ancien Rennais a également remporté la Super Coupe d’Europe. Des performances qui ont fait du dernier rempart sénégalais, le meilleur gardien UEFA de l’année. Edouard Mendy et aussi pour nommés au Trophée Yachine de France Football, et son absence pour le concours du meilleur organisé par le média français avait fini de créer l’indignation.

Gigi Donnarumma, le gardien italien vainqueur de l’Euro, est sans doute le plus sérieux adversaire de Mendy. La saison dernière 48 en matchs toutes compétitions, il a réussi a gardé ses cages inviolées 15 fois  

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,035SuiveursSuivre
18,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR