29.1 C
Dakar
lundi, mai 16, 2022
spot_img

Tottenham et Conte convoitent Ward-Prowse

James Ward-Prowse, le milieu de terrain de Southampton serait dans le viseur de Tottenham en vue de la saison prochaine. Le profil du joueur plait beaucoup à Antonio Conte.

James Ward-Prowse est l’un des joueurs les plus convoités de Premier League. Ses performances sous les couleurs de Southampton, avec 39 apparitions, 10 buts, 8 passes décisives, ne laissent pas indifférents les plus grands clubs anglais. Manchester United s’intéresse au milieu de terrain âgé de 27 ans. Mais c’est surtout Tottenham qui aimerait bien recruter le joueur des Saints selon le Mirror.

Ward-Prowse et cinq joueurs également convoités

Car Antonio Conte a des exigences élevées en matière de renforts si Tottenham et son président Daniel Levy veulent le conserver. Outre James Ward-Prowse, le manager des Spurs aimerait recruter José María Giménez, Milan Skriniar et Denzel Dumfries, Victor Osimhen et Marc Cucurella.

Conte aura des fonds pour renforcer son équipe

Cinq joueurs qui donneraient à son groupe une consistance supérieure à celle qu’il possède actuellement. Et même en cas de non-qualification à la prochaine Ligue des Champions, le technicien italien pourrait bénéficier de fonds importants pour satisfaire ses exigences.

Avec Livefoot

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,310SuiveursSuivre
19,600AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR