28.1 C
Dakar
dimanche, septembre 25, 2022
spot_img

Tivaouane Peulh: Une sexagénaire ligotée et poignardée à mort

Une nouvelle affaire de meurtre défraie la chronique à Tivavouane Peulh, une localité dans le département de Rufisque.

Une dame âgée d’une soixantaine d’années environ, dénommée M.M. a été tuée, pieds et mains ligotés. Le drame a eu lieu dans les cités Daressalem.

Le jour de la Korité, un voisin venu effectuer sa “ziarra” (visite de courtoisie dans la tradition islamique) a fait la découverte macabre. Ce dernier a ainsi prévenu le chef de quartier qui, à son tour, s’en est ouvert à la brigade de gendarmerie de la zone, relate L’Observateur.

Le voisinage affirme que la victime vivait en bons termes avec eux. Elle subvenait à ses besoins à la sueur de son front en vendant des balais. De Médina Gounass, elle a déménagé à Tivavouane Peulh en 2016 et habitait seule.

Les ressortissants de Tivavouane Peulh profitent de l’occasion pour décrier l’insécurité qui sévit dans leur quartier, où les charretiers dictent leur loi. Selon eux, un enfant y a été récemment tué, les agressions et les vols font également fureur, relaie le journal. Par ailleurs, ils pensent que le seul poste de gendarmerie de la localité ne suffit pas pour assurer leur sécurité. C’est pourquoi les jeunes prévoient de prendre leur sécurité en main.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,497SuiveursSuivre
20,100AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR