23.1 C
Dakar
vendredi, janvier 28, 2022
spot_img

Révélations terribles de Zoss : “J’ai été marabouté par…”

Le lutteur Zoss a traversé des moments troubles qui l’ont poussé à annoncer sa retraite en 2018 et s’expatrier. La cause principale évoquée à cette période était les K.O ou knockouts répétitifs dont il a été victime lors de ses dernières prestations. Le knockout est un terme anglais qui désigne l’état passif d’un combattant à la suite d’un coup porté par son adversaire, et lui faisant perdre conscience temporairement.

Dans un entretien exclusif accordé à Post Afrique, le “showman” révèle que son “exil” était plutôt dû à une autre raison. L’auteur du “soss sossaate” déclare qu’il a été victime de pratiques mystiques. Il a pointé du doigt son adversaire d’antan : Ama Baldé, l’enfant de Pikine. “Il fallait que j’annonce ma retraite parce qu’on me fatiguait (…) Les promoteurs de mon combat contre Ama Baldé m’ont caché que c’était lui mon adversaire alors que lui (Ama Baldé), savait dès le début que c’est moi qu’il devait affronter. Par conséquent, il a eu une longueur d’avance sur moi et s’est mieux préparé sur le plan mystique. Au sortir de ce combat où j’ai été terrassé, je me suis tu car je ne voulais pas salir sa victoire. Aujourd’hui j’ai décidé d’en parler car tous les deux avons dépassé les enjeux qu’il y avait à ce moment-là. Je n’étais pas au meilleur de ma forme. J’ai dû me soigner avec la médecine traditionnelle pendant longtemps. Et là, j’affirme que je vais beaucoup mieux.”, explique-t-il amèrement.

Une source anonyme, jointe par Post Afrique, a dévoilé que Zoss a appris la lutte à l’écurie Falaye Baldé, qui porte le nom du regretté père de Ama Baldé. L’ex-garde du corps du chanteur sénégalo-américain Akon fréquentait Jules Baldé qui lui a fait aimer la lutte et lui a appris les rouages de ce sport. Selon toujours le témoignage de cette source, à cette époque, Ama Baldé était encore jeune et n’avait pas encore entamé sa carrière dans la lutte avec frappe.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,141SuiveursSuivre
19,100AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR