Témoignage de Dia Ndiaye un ami à Diary SOW

1 min read

Perdu de vue depuis le 04 janvier Diary Sow est toujours introuvable. Au Sénégal comme en France ses proches sont sous le choc. Dia Ndiaye présenté comme son ami a témoigné sur elle. A l’en croire rien dans leurs échanges ne laissait remarquer une quelconque inquiétude chez Diary.

«On discutait tout le temps. Elle me parlait de ses projets et ambitions. On discutait de tout. Mais je n’ai jamais fait de remarques particulières sur elle», témoigne l’ami dans le journal « Les Echos ».

Dia Ndiaye de poursuivre ses témoignages. «Elle est très intéressée par les affaires économiques du Sénégal et a de fortes ambitions pour participer à l’émergence du Sénégal. C’est grâce à tout cela qu’on s’est connus.

Elle m’a dit un jour: « Si tu participes à des activités dans le social, dans l’entreprenariat, dans le leadership, dans la promotion de l’excellence n’hésite pas à m’y inviter ». Et c’est ainsi que je lui ai demandé de venir intégrer « les élites sénégalaises », organisation au sein de laquelle elle a fini par occuper le poste de vice-présidente ».

Previous Story

Idrissa Gana GUEYE

Next Story

DIP Doundou Guiss

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.