21.1 C
Dakar
mercredi, janvier 19, 2022
spot_img

Stade Rennais : Tottenham, terrible déconvenue pour le SRFC ?

La rencontre entre Tottenham et le SRFC en Ligue Europa Conférence n’a pas eu lieu le 9 décembre, en raison de cas de Covid au sein de l’équipe des Spurs.

La semaine dernière, le Stade Rennais s’est déplacé à Tottenham pour jouer son dernier match de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence. Manque de pot, en raison de plusieurs cas de Covid au sein de l’effectif de Tottenham, le match a été annulé, d’abord à l’initiative du club anglais. Cette première annonce des Spurs n’a vraiment pas été appréciée du côté Rouge et Noir, qui avait réagi dans un communiqué, fustigeant la décision et appelant l’UEFA à trancher sur ce différend.

Samedi, l’UEFA a livré son verdict final sur la tenue de cette rencontre, actant que le match n’aurait plus lieu, n’ayant trouvé aucune date avant le 31 décembre pour jouer la rencontre. Alors que l’on se dirigeait tout droit vers une victoire du Stade Rennais sur tapis vert, la tendance pourrait encore changer. La commission de contrôle et de discipline de l’UEFA n’a toujours pas rendu son verdict, mais le rendra en fin de semaine, indique François Rauzy, journaliste à France Bleu Armorique. Ce week-end, The Sun indiquait une éventuelle modification de règlement avec la possibilité de jouer après le 31 décembre. Réponse dans quelques jours…

Source : Livefoot

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,119SuiveursSuivre
19,100AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR