Browse Category

Sport

//

Kjær titulaire, Hazard sur le banc

A 18 heures, la Belgique d’Eden Hazard se déplace du côté de Copenhague pour affronter le Danemark de Simon Kjær dans le cadre de la deuxième journée de l’Euro 2020.

Ainsi, si le défenseur central danois est bien titulaire et capitaine du côté danois, Eden Hazard débute encore une fois la rencontre sur le banc. Après s’être incliné face à la Finlande, le Danemark doit s’imposer pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale. Le coup d’envoi de la rencontre, diffusée sur BeIN Sports 1, est prévu à 18 heures.

Source : Livefoot

//

COMAN DÉCIDE DE QUITTER LES BLEUS !

Kingsley Coman a été autorisé à quitter l’équipe de France ce jeudi. il devrait être disponible pour la rencontre contre la Hongrie, samedi (15h).

Victorieux de l’Allemagne (1-0) en ouverture de l’Euro 2020, les 26 Bleus de Didier Deschamps se rendent à Budapest pour affronter la Hongrie, ce samedi (15h). Cependant, l’équipe de France va devoir faire sans Kingsley Coman. L’ailier du Bayern Munich a précipitamment quitté le groupe ce jeudi à Budapest.

Deschamps autorise Coman à quitter les Bleus

En accord avec Didier Deschamps, la Fédération Française de Football et l’UEFA, Kingsley Coman a été autorisé à quitter les Bleus pour assister à la naissance de son enfant. Il a rapidement rejoint sa compagne en Suède et devrait retrouver retourner avec la France, à Budapest, dès demain, comme l’annonce TF1.

Sélectionné pour disputer son deuxième Euro avec l’équipe de France, après celui disputé en 2016, l’ailier de 25 ans n’est pas entré en jeu lors de la victoire contre l’Allemagne. Il pourrait bénéficier de temps de jeu face à la Hongrie, lors de la deuxième journée.

Source : Livefoot

//

Euro 2020 : L’Ukraine s’impose logiquement contre la Macédoine du Nord

EURO 2020 – L’Ukraine s’est imposée ce jeudi à Bucarest contre la Macédoine du Nord (2-1). Auteurs d’une première période maîtrisée, les joueurs de Chevchenko ont concédé la réduction du score au début du second acte. Ils ont ensuite laissé passer l’orage avant de reprendre peu à peu le contrôle du jeu. Yarmolenko, Yaremchuk (Ukraine) et Alioski (Macédoine) sont les buteurs.

Source : Livefoot

//

PSG Mercato : Le Real officialise le départ de Sergio Ramos

Dans un communiqué publié mercredi soir, le Real Madrid a annoncé le départ de son capitaine Sergio Ramos. Le défenseur central, en fin de contrat et courtisé par le PSG, tiendra une conférence de presse jeudi.

C’est la fin pour Sergio Ramos au Real Madrid

Une page de l’histoire va se tourner au Real Madrid ce jeudi. Après 16 ans de loyaux services, Sergio Ramos va quitter le club espagnol. Dans un communiqué publié sur son site officiel, le vice-champion d’Espagne a annoncé le départ de son capitaine. Lequel n’est pas parvenu à trouver un accord pour la prolongation de son contrat. Son bail chez les Merengues expire le 30 juin prochain. Dans son communiqué, le Real annonce la tenue ce jeudi d’une conférence de presse télématique du défenseur de 35 ans.

« Le Real Madrid C.F. communique demain, jeudi 17 juin à 12h30, aura lieu un événement institutionnel d’hommage et d’adieux à notre capitaine Sergio Ramos, avec la présence de notre président Florentino Pérez. Dans la foulée, Sergio Ramos comparaîtra devant les médias dans une conférence de presse télématique », peut-on lire sur le site officiel du club.

Une excellente nouvelle pour le Paris Saint-Germain

Source : Livefoot

//

BALE, UN LOUPÉ HISTORIQUE

Le capitaine gallois a manqué un pénalty, ce mercredi lors du match face à la Turquie. Un raté comme on n’en a plus vu à l’Euro depuis 21 ans.

Le Pays de Galles a pris le dessus sur la Turquie, ce mercredi soir à Bakou (2-0). Les Dragons avaient le sourire au coup de sifflet final, sauf peut-être le capitaine Gareth Bale. Certes, la star de l’équipe avait été doublement décisive en étant à la passe sur les deux buts inscrits des siens, mais elle a aussi la malchance de louper un pénalty.

Source : Livefoot

1 2 3 43