Browse Category

Sport

/

TUCHEL ENVISAGE DE LÂCHER 150 MILLIONS D’EUROS

Thomas Tuchel a flairé une bonne piste en Italie. Le coach de Chelsea est prêt à mettre des bâtons dans les roues du Barça.

Tuchel provoque le Barça dans un dossier. Le technicien allemand est prêt à jouer un mauvais tour au Barça pour voler une piste venant d’Italie. Il s’immiscerait pour la venue d’un défenseur de la Juventus. Courtisé par les deux clubs, le Néerlandais Matthijs de Ligt semblerait être un joueur en partance au prochain mercato. Chelsea pourrait prendre les devants pour s’offrir la signature du jeune défenseur formé à l’Ajax Amsterdam. Les Anglais ont les moyens de mettre 150 millions d’euros sur la table.

Source : Livefoot

/

Afrobasket 2021 : Le Sénégal étrille le Mozambique et défie le Nigeria en demi-finale !


La hiérarchie a été respectée ! Les « Lionnes » ont battu le Mozambique en quart de finale de l’Afrobasket sur un score très large de 74-46.

Une rencontre dominée du début à la fin par les « Lionnes ». Avec une défense ‘’One and One’’ imposée par le Sénégal et qui a gêné un peu l’adversaire. Score à la fin du 1er quart (20-13).

Les « lionnes » terminent bien la première période avec une excellente Mame Marie Sy et Couna Ndao qui ont chacune inscrit 9 points, score (37-22).

Le Sénégal monte en puissance et parvient à creuser l’écart (61-38) grâce aux anciennes Bintou Diémé, Oumou Khary Sarr et Mame Marie.

Avec une avance de 23 points, Tapha Gaye fait sortir ses cadres et laisse du temps de jeu aux nouvelles. Ces dernières ne tremblent pas et portent le score de 74 à 46.  Une belle victoire des « Lionnes » qui vont défier le Nigeria, équipe championne en titre en demi-finale, ce vendredi au Palais des sports de Yaoundé.

Pape Fall (Post Afrique)

//

NMA : Une nouvelle date pour Bombardier VS Pudzianowski

Le ténor de la lutte sénégalaise Serigne Ousmane Dia, dit Bombardier va finalement affronter le champion Polonais Mariusz Pudzianowski le 23 octobre prochain. Déclaré forfait à quelques heures de leur duel au mois de mars dernier pour «crise d’appendicite aiguë», l’ancien roi des arènes sénégalaises avait dû subir une intervention en Pologne.

/

Mercato Chelsea : Christensen vers une prolongation de contrat

La direction de Chelsea travaille à une prolongation du contrat de son défenseur central Andreas Christensen.

Les Blues sont proches de boucler le dossier du footballeur de 25 ans, dont l’actuel bail se termine en juin 2022. Selon les informations du journal The Sun, l’international danois a conclu les discussions avec l’état-major du club de la capitale londonienne en vue de la signature d’un nouveau contrat, assorti d’une augmentation de salaire. Alors qu’il perçoit 78 000 livres par semaine (90 000 euros), l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach pourrait toucher 120 000 livres hebdomadaires (140 000 euros).

Source : Livefoot

1 2 3 100