/

Souleymane Sidy Seck, fils de Cheikh Yérim Seck, accusé de viol : « J’ai entretenu des rapports sexuels consentants à plusieurs reprises avec elle »

1 min read

Le fils de Cheikh Yérim Seck, Souleymane Sidy Seck a passé, hier, sa première nuit à la Maison d’arrêt et de correction de Mbour. ‘’SourceA’’ qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce mercredi, précise que le mis en cause a assumé avoir couché avec la jeune écolière connue sous le sobriquet de Louise.

Cuisiné par les enquêteurs du Commissariat de Saly, lors de l’enquête préliminaire, le fils du célèbre chroniqueur de la Tfm a lâché des missiles sur procès-verbal. Selon lui, il entretenait une relation amoureuse avec Louise. « J’ai entretenu des rapports sexuels consentants à plusieurs reprises avec elle », a-t-il avoué, non sans révéler que Louise était sa petite-amie.

Entendue par les éléments du commissaire Aïssatou Ka, rapportent nos confrères, la victime a démenti formellement le mis en cause. Selon Louise, elle n’a jamais entretenu de relation amoureuse consentante avec Souleymane Sidy Seck. La mineure a précisé aux enquêteurs que ce dernier n’était qu’un camarade d’école et elle était allée au domicile du fils de Cheikh Yérim Seck pour réviser ses leçons.

Pape Fall (Post Afrique)

Previous Story

EURO 2020 : LE PROGRAMME TV DES QUARTS DE FINALE !

Next Story

Bruno Genesio, coach de Rennes : « M’Baye Niang est transférable »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.