27.1 C
Dakar
samedi, août 20, 2022
spot_img

Sénégal Vs Zimbabwe : Sadio Mané, homme du match !

Le Sénégal réussit son entrée en lice à la CAN 2021. Opposés au Zimbabwe ce lundi 10 janvier 2022, les Lions de la Teranga ont arraché la victoire au bout du suspense grâce à un but de Sadio Mané. Le joueur de Liverpool est d’ailleurs élu homme du match.

Grand espoir du Sénégal à cette 33e édition de la CAN 2021, Sadio Mané a répondu présent pour porter les Lions à la victoire. Une victoire qui a pris du temps à se dessiner puisque l’unique but de la rencontre est intervenu à la 97e minute de jeu. Le but est intervenu sur un penalty transformé en puissance par Sadio Mané. De quoi libérer tout un peuple. Une façon de couronner les efforts fournis par l’attaquant de Liverpool au cours du match.

Sadio Mané s’est notamment illustré en début de rencontre sur une percée spectaculaire dans son couloir gauche. Sur un petit pont, il a mis deux adversaires dans le vent avant de buter sur Petros Mhari, le gardien de but zimbabwéen. En 90 minutes, Mané a touché 51 ballons pour 21 passes réussies (75%), 5 passes clés, 9 duels sur 12 remportés au sol et 4 dribbles réussis sur 7. Ce qui lui a valu la récompense de l’homme du match.

Africa Foot United

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,440SuiveursSuivre
20,000AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR