26.5 C
Dakar
lundi, juillet 4, 2022
spot_img

Après match Sénégal Vs Zimbabwe / “C’est salvateur (…)” : Aliou Cissé

Le sélectionneur de l’équipe nationale, l’ancien international sénégalais, est revenu sur les moments clefs du match opposant ses hommes au Zimbabwe.

Le coach des “Lions de la Téranga” confirme que “ça a été un match difficile” pour les deux formations. C’est pourquoi il tient à “féliciter le Zimbabwe qui n’a rien lâché, qui a été accrocheur”. Poursuivant sur le même tempo, Aliou Cissé reconnaît que la sélection nationale “a eu des opportunités pour tuer le match”. Mais, ils ont “manqué de réalisme et d’efficacité”, affirme-t-il.

“La deuxième période a été beaucoup plus équilibrée. On n’a jamais abdiqué, et c’est dans la douleur qu’on a pu avoir ces trois points là. C’est salvateur parce que cette CAN sera difficile, chaque match sera difficile, chaque équipe vient en étant prête et bien préparée. Nous sommes très heureux, nous la dédions à notre public sénégalais et à tous les camerounais qui aiment le Sénégal”, déclare Aliou Cissé, qui se veut objectif, malgré le résultat positif de la première sortie des “Lions”.

Le Sénégal a battu le Zimbabwe par un but à zéro, ce lundi 10 janvier, lors de la première journée du groupe B. Sadio Mané a marqué le but sénégalais, par pénalty, obtenu à la 94ème minute.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
19,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR