23.1 C
Dakar
mercredi, décembre 1, 2021
spot_img

Scandale du concours Miss Sénégal : Un puissant sponsor ferme le robinet au comité d’organisation

Les sanctions commencent à tomber sur le comité d’organisation du concours Miss Sénégal. Un sponsor de taille a choisi de se retirer du concours.

A travers un communiqué, la Cfao Motors Sénégal, une multinationale spécialisée dans les secteurs de la distribution automobile, des produits et services pharmaceutiques, entre autres, a mis “un terme” à sa collaboration “avec le comité Miss Sénégal”. La société retire ses “véhicules” et “condamne fermement les propos tenus par la présidente du comité d’organisation du comité Miss Sénégal”. De tels “propos vont à l’encontre de [ses] valeurs”, souligne la note, parvenue à Post Afrique.

Fatima Dionne, miss Sénégal 2020 a fait récemment une sortie où elle déclarait avoir été victime d’un viol, suivi de grossesse. Ce qui a fait réagir l’organisatrice de la compétition, Amina Badiane. “Si vous êtes violée c’est parce que vous êtes consentante”, dit-elle publiquement. Une déclaration jugée comme étant une apologie au viol.

D’ailleurs, une pétition a été lancée pour le retrait immédiat de la licence d’exploitation du comité d’organisation du concours Miss Sénégal et sa dissolution.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,038SuiveursSuivre
18,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR