22.5 C
Dakar
mercredi, novembre 30, 2022
spot_img

Saint-Louis : Une dame mortellement fauchée par un minibus, deux collégiens grièvement blessés

Ce 31 mai aux environs de 18h à Saint-Louis, plus précisément au niveau du croisement Ngallele Maka Toubé, un minibus a dérapé et a balayé tout sur son passage y compris des passagers qui attendaient un taxi au bord de la route.

Les secouristes se sont vite rendus sur le lieu de l’accident mais malheureusement une dame y a perdu la vie sur le coup. On dénombre également plusieurs blessés parmi lesquels deux collégiens ont été grièvement touchés. Ils ont été transportés à l’hôpital régional de Saint-Louis.

D’après un témoin, c’est en voulant éviter un autre véhicule que le chauffeur du minibus a perdu le contrôle et atterri sur ces individus qui vaquaient tranquillement à leurs occupations.

La même source rapporte que pas plus tard que jeudi dernier, sur le même axe, un taxi avait heurté une malade mentale qui a rendu l’âme sur le coup à cause de la violence du choc.

Les jeunes du quartier sont sortis dans la soirée brûler des pneus pour manifester leur colère contre ces “chauffards” qui roulent  à tombeau ouvert sur cette route très fréquentée. Ces jeunes tiennent à réclamer aussi l’implantation de ralentisseurs de type dos d’âne sur cette route nationale pour réduire les risques d’accident.

seneweb

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,585SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR