25.5 C
Dakar
dimanche, octobre 2, 2022
spot_img

Sadio Mané se prononce sur le Ballon d’or: “Le gagner, ne va pas rassasier l’affamé – Je me soucie constamment du prochain repas des habitants de mon village (…)”

L’attaquant international sénégalais, Sadio Mané, se sent épanouit au Bayern Munich après un brillant parcours à Liverpool. Cette belle expérience chez les Reds a énormément contribué dans sa sélection sur la liste des prétendants du Ballon d’or France Football. Toutefois, gagner cette distinction n’est pas une fin en soi selon le “Lion de la Teranga”.

Interpellé sur l’édition 2022 du Ballon d’or France Football, l’enfant de Bambali a donné son point de vue lors d’une interview publiée sur la page Twitter de l’entrepreneur britannique Frank Khalid. Mané a affirmé qu’il est beaucoup plus préoccupé par les problèmes de son village. “Je ne me crois pas meilleur que les autres. Je pars et je fais bien mon travail. Je me soucie constamment du prochain repas des habitants de mon village au Sénégal. C’est pourquoi je dois toujours être au meilleur de ma forme sur le terrain pour ne pas perdre ma place”, a déclaré le numéro 10 de l’équipe nationale du Sénégal.

D’après Sadio Mané, c’est pour cette raison qu’il se donne à fond. “Je perds mon contrat et mon village connaîtra la famine. Après tout, le ballon d’or n’occupe pas mes pensées. Parce que le gagner, ne va pas rassasier l’affamé”, termine-t-il, non sans donner une énième belle leçon d’humanisme.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,506SuiveursSuivre
20,100AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR