20.5 C
Dakar
lundi, novembre 28, 2022
spot_img

Sadio Mané paru fatigué contre l’Iran: Conseil de Ferdinand Coly à Aliou Cissé

Bien que buteur face à la Bolivie, sur pénalty, Sadio Mané a semblé émoussé avec les “Lions” lors de cette trêve. Le Sénégalais a été dans la continuité de ce qu’il montre ces derniers jours avec le Bayern Munich.

Pour Ferdinand Coly, ancien international sénégalais et un des cadres lors de l’épopée en 2022, Aliou Cissé doit décharger un peu le fils de Bambaly, d’après Sénégal actualités.

Coly estime que le coach sénégalais doit se focaliser sur le collectif que de se baser sur Sadio Mané. Pour l’ancien défenseur, c’est la meilleure façon de performer à la Coupe du monde, peu importe le niveau qu’affichera l’attaquant du Bayern Munich.

« Sadio Mané à son meilleur niveau va se sentir dans la participation du Sénégal à la Coupe du monde. Sadio Mané en demi-teinte, c’est forcément le Sénégal en demi-teinte. Donc, il faut espérer qu’il se signale, sinon ça pourrait être difficile, d’où l’importance de jouer en équipe et ne pas se focaliser sur un seul joueur pour régler les problèmes », déclare Coly lors de son entretien avec Source A.

« Sadio Mané, il faut lui souhaiter un bon retour dans son club, mais doucement, sûrement, retrouver la confiance avec des buts. Des fois, on le sens un peu perdu, ses coéquipiers ne le trouvent pas. Il doit faire sa place, s’imposer, marquer son territoire parce qu’il a été engagé pour ça », a-t-il ajouté.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,580SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR