//

Racisme: le message fort de Sancho

1 min read

Pris pour cible par certains supporters anglais après son échec lors de la séance de tirs au but perdue face à l’Italie, Jadon Sancho a réagi sur les réseaux sociaux.

L’Angleterre a vécu une soirée cauchemardesque, dimanche, lors de la finale de l’Euro. La faute à la défaite concédée lors de la séance de tirs au but face à l’Italie (1-1, 2-3 t.a.b.). La faute également aux insultes racistes dont ont été victimes Marcus Rashford, Jadon Sancho et Bukayo Sako, qui ont tous les trois manqué leur tentative.

Des insultes auxquelles le nouveau joueur de Manchester United a réagi, mercredi, dans un message publié sur Instagram. « Je ne vais pas prétendre que je n’ai pas vu les abus raciaux que moi et mes frères Marcus et Bukayo avons subis après le match, mais malheureusement, ce n’est pas nouveau. En tant que société, nous devons faire mieux et demander des comptes à ces personnes. La haine ne gagnera jamais. A tous les jeunes qui ont subi des abus similaires, gardez la tête haute et continuez à poursuivre votre rêve », a-t-il ainsi écrit.x

Source : Livefoot

Previous Story

Mercato PSG : Al-Khelaïfi réagit à l’arrivée de Donnarumma

Next Story

Des malfaiteurs ont assailli nuitamment l’usine métallurgique

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.