//

PSG Mercato : Le Real officialise le départ de Sergio Ramos

1 min read

Dans un communiqué publié mercredi soir, le Real Madrid a annoncé le départ de son capitaine Sergio Ramos. Le défenseur central, en fin de contrat et courtisé par le PSG, tiendra une conférence de presse jeudi.

C’est la fin pour Sergio Ramos au Real Madrid

Une page de l’histoire va se tourner au Real Madrid ce jeudi. Après 16 ans de loyaux services, Sergio Ramos va quitter le club espagnol. Dans un communiqué publié sur son site officiel, le vice-champion d’Espagne a annoncé le départ de son capitaine. Lequel n’est pas parvenu à trouver un accord pour la prolongation de son contrat. Son bail chez les Merengues expire le 30 juin prochain. Dans son communiqué, le Real annonce la tenue ce jeudi d’une conférence de presse télématique du défenseur de 35 ans.

« Le Real Madrid C.F. communique demain, jeudi 17 juin à 12h30, aura lieu un événement institutionnel d’hommage et d’adieux à notre capitaine Sergio Ramos, avec la présence de notre président Florentino Pérez. Dans la foulée, Sergio Ramos comparaîtra devant les médias dans une conférence de presse télématique », peut-on lire sur le site officiel du club.

Une excellente nouvelle pour le Paris Saint-Germain

Source : Livefoot

Previous Story

BALE, UN LOUPÉ HISTORIQUE

Next Story

Saisie des actifs de la Guinée-conakri / un tribunal americain donne le feu vert

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.