//

PSG Manchester City : Riyad Mahrez répond au pari de Neymar

2 mins read

Présent en conférence de presse ce mardi, veille de la demi-finale aller de la Ligue des Champions, l’attaquant du PSG, Neymar, a ouvertement annoncé sa volonté de battre Manchester City. Riyad Mahrez, milieu de terrain du club anglais, a lui aussi livré ses impressions pour ce choc à venir.

Neymar veut battre Man City et remporter la LDC

« Je suis très content de la saison du PSG. Concernant le Ballon d’Or, ce n’est pas quelque chose à laquelle, je pense. Je me focalise sur la Ligue des champions, qui est mon premier objectif et c’est bien plus important dans une carrière. Je veux gagner ce match, remporter la Ligue des champions. À l’avenir, je suis certain que je me souviendrai plus que j’ai aidé le PSG à gagner la Ligue des champions. Nous avons battu Barcelone, le Bayern. Manchester City a une équipe très forte, mais on va tout faire pour les battre », a déclaré Neymar cet après-midi au Camp des Loges.

Si l’international brésilien du Paris Saint-Germain montre déjà les griffes pour le match de mercredi soir, les Citizens comptent bien montrer aux joueurs Parisiens qu’ils ne viennent pas faire du tourisme dans la capitale française.

Riyad Mahrez : « Montrer que l’on est là pour jouer et pour gagner »

Previous Story

BENZEMA SAUVE LE REAL MADRID, NEYMAR BALANCE SUR SA PROLONGATION

Next Story

Démission du directeur de l’hôpital Magatte-Lô de Linguère

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.