//

PSG – Malaise : Daniel Riolo fracasse encore Neymar !

3 mins read

Prolongé jusqu’en 2025 en mai dernier, Neymar semble s’inscrire dans la durée avec le PSG. Mais une fois de plus, Daniel Riolo a été très critique sur l’hygiène de vie du Brésilien.

Après quatre saisons au PSGNeymar en a déjà fait voir de toutes les couleurs aux dirigeants parisiens. Il a régalé, agacé et surtout frustré. Malgré tout, l’international brésilien a prolongé son contrat jusqu’en 2025 avec une année en option, comme l’avait révélé le10sport.com. Mais une fois de plus, Neymar n’a pas échappé aux critiques sur son hygiène de vie…

« Ce qu’il fait à côté du foot, son manque de sommeil, ses décalages dans sa vie, ça a une influence »

Interrogé par Winamax sur le sujet, Daniel Riolo s’est encore payé l’attaquant parisien, en insistant sur son rythme de vie : « Si Neymar joue au poker toute la nuit et regarde ses séries à la con et qu’il est super fort derrière, je m’en foutrais de sa vie privée. Mais là, c’est clairement un handicap pour lui… À son âge, avoir une préparation invincible saccagée, c’est un problème. Ce n’est pas un hasard s’il n’a joué que 50 % des matchs depuis son arrivée au PSG. Il est clairement moins performant qu’avant. En interne, je sais que le staff s’inquiète de ses performances et voit bien que Neymar est en baisse physique. Il court encore sur le terrain, mais plus de façon intelligente malheureusement. Ce qu’il fait à côté du foot, son manque de sommeil, ses décalages dans sa vie, ça a une influence. Dans le foot moderne, ça n’existe plus trop les mecs qui ne sont pas sérieux à côté. Ils ne sont plus réguliers et bons sur toute une saison ».

  • Source : Livefoot
Previous Story

Mercato – PSG : Jackpot en vue pour Hakimi avec son transfert !

Next Story

PSG : LA SŒUR DE NEYMAR FAIT UNE INFIDÉLITÉ À PARIS

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.