26.1 C
Dakar
mardi, mai 17, 2022
spot_img

Proxénétisme : Le père de famille loge des prostituées qui le paient en nature

Une folle histoire de mœurs délie les langues depuis le week-end dernier à Kébémer, dans la région de Louga. Un père de famille offre un toit à des filles de joie et se fait rémunérer en nature en contrepartie.

Le sieur A.F. a été dénoncé par des sources anonymes, intriguées par les incessants va-et-vient, aux limiers qui, ont démarré une enquête de manière discrète. Au cours des investigations, les gendarmes ont découvert que le mis en cause a recruté les filles depuis Dakar pour les faire travailler à son compte, relate L’Obs. A.F. leur trouvait des clients et défalquait un pourcentage sur chaque passe. Si une d’elle reste une nuit sans recevoir de client, il se fait payer par une partie de jambes en l’air.

Un limier va ainsi entrer en contact avec le proxénète par l’intermédiaire d’un de ses agents de l’ombre. Les parties tombent d’accord pour trois mille (3 000) francs Cfa la passe. Le rendez-vous est fixé. Mais, au moment où la prostituée, choisie pour passer du bon temps avec le client potentiel, a invité celui-ci dans la chambre, elle a eu la surprise de sa vie. Ce dernier a décliné son statut de gendarme. Heureusement pour la fille, elle détenait un carnet sanitaire.

Elle a été libérée pendant que A.F. a été épinglé. Finalement déféré, ce lundi, au parquet de Louga, il est poursuivi pour proxénétisme.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,310SuiveursSuivre
19,600AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR