28.1 C
Dakar
dimanche, septembre 25, 2022
spot_img

Poule du Sénégal Qatar 2022: La loupe de Hervé Renard

L’entraîneur de l’équipe de football saoudienne, Hervé Renard reste convaincu du haut potentiel des “Lions de la Teranga”.

À l’en croire, le Sénégal demeure la sélection africaine qui fera sans doute le plus beau parcours dans ce mondial au Qatar. “Je l’avais dit la semaine dernière, l’équipe africaine qui peut aller le plus loin possible dans cette compétition reste le Sénégal. Parce qu’ils ont des individualités de très haut niveau”.

En outre, le Sénégal est dans une poule où il peut rêver. “C’est une poule qui est abordable pour le Sénégal pour rejoindre le second tour en premier (…). Donc maintenant avec un titre de champion d’Afrique, je pense que le Sénégal s’est libéré après avoir couru depuis tant d’années derrière. Je vois le Sénégal faire une énorme coupe du monde”, avance le sélectionneur deux fois champion d’Afrique.

Ces facteurs combinés font que le Sénégal peut prétendre aller très loin lors de ce rendez-vous du football mondial, selon le tacticien qui a fait gagner à la Zambie une coupe d’Afrique en 2012. Hervé Renard souhaite, par ailleurs, au Sénégal d’obtenir le meilleur des résultats.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,497SuiveursSuivre
20,100AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR