27.5 C
Dakar
jeudi, août 11, 2022
spot_img

PÉLERINAGE À LA MECQUE : L’agence conciergerie voyages au banc des accusés

Pour se rendre à la Mecque pour accomplir le Hajj, un des piliers de l’islam, une cinquantaine de pélerins risque de ne pas réaliser leurs rêves.

Ils avaient choisi l’agence conciergerie voyages pour ce voyage au lieu saint. Mais de faux documents leurs étaient fournis par la conciergerie qui est incapable d’accomplir sa part du marché. Et les Oujajs décident de faire face à la presse pour se faire entendre.

” Rien de ce que nous avons n’est bon, c’est de l’escroquerie partout. Nous croyons pouvoir nous fier à celui qui prononce le nom de Dieu et du prophète (PSL). Nous avons été trompes dans la foi. Nous leur avons donné tout ce qu’ils nous ont demandé, individuellement”, déclare une des victimes.

Une autre dame poursuit :” celle là, quand elle a voulu entrer dans le système, on l’a rejeté au motif qu’elle a un visa non valide à l’entrée. Depuis lors, nous courons après la conciergerie voyages. Nous ne les voyons plus. Nous sommes là depuis ce matin, aucun de nous n’a fermé l’oeil de la nuit.

Essayant de joindre le chef d’agence de la conciergerie voyages, Ibrahima Opa Diallo, ce dernier répond toujours qu’il arrive dans 5-10-15- ou 20 minutes nous rapporte une autre oujaj.

Dans un désarroi total, ils sollicitent le soutien du président de la république, Macky Sall et de la première dame, Marième Faye Sall.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,430SuiveursSuivre
20,000AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR