20.5 C
Dakar
lundi, novembre 28, 2022
spot_img

Pêcheur tué à Mbour: La police met fin à la cavale du présumé coupable

Une bagarre opposant deux pêcheurs a viré à une tragédie sanglante ! B.M.Kane a administré deux  coups de couteau à B.C qui a perdu la vie au cours de son évacuation. Le drame s’est produit dans la nuit d’hier au quartier Téfess de Mbour. Mais les éléments du commissariat central de cette localité ont mis fin à la cavale du meurtrier, en un temps record. Les hommes du commissaire El Hadji Baïty Sène ont surpris B.M.Kane en train de verser de chaudes larmes. 

Drame au quartier Tefess de Mbour où un pêcheur a poignardé mortellement  son collègue, au cours d’une bagarre. C’est dans la nuit du mercredi vers 23h 30 que les éléments du commissariat central local ont été alertés du drame.

Aussitôt, les policiers se sont rendus sur les lieux du crimes, selon les informations de Seneweb. Mais le mis en cause avait réussi à prendre la fuite. Interrogé sur les faits, le capitaine d’une pirogue portant les initiales O.K de confier que ce sont ses deux employés qui se battaient dans une chambre.

“B.M.Kane a donné deux coups de couteau de cuisine à son belligérant au niveau du cervical et de la poitrine. Il a pris la fuite. Malheureusement, B.C aurait succombé à ses blessures au cours de son évacuation”, confesse le patron de ces deux pêcheurs.

Munis de ces renseignements, les policiers ont investi le secteur pour traquer le fugitif. Ainsi il a fallu quelques minutes aux hommes du commissaire Elhadji Baïty Sène pour faire tomber le présumé meurtrier.

Le meurtrier retrouvé à la plage, en train de pleurer

B.C a été surpris à la plage de Téfess assis devant une maison. Le présumé meurtrier pleurait comme un môme au moment de l’arrivée de la patrouille. Il a été arrêté après un contrôle de vérification d’identité.

Actuellement, le présumé meurtrier est en garde à vue dans les locaux du commissariat central de Mbour pour les besoins de l’enquête. La police a sollicité les services d’un médecin légiste à travers une réquisition remise à la Directrice de l’hôpital de Grand Mbour aux fins d’autopsie. 

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,580SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR