22.1 C
Dakar
mardi, novembre 30, 2021
spot_img

Pascal Planque charge Sidy Sarr : “on peut se poser des questions sur son hygiène de vie”

L’entraîneur de Nîmes, Pascal Plancque, n’a pas été tendre avec Sidy Sarr, accusé de corruption de mineure. Il s’est prononcé en conférence de presse de veille de match contre Guingamp samedi (19 heures).

« Cela renforce l’idée qu’il ne fait pas tout ce qu’il faut pour être performant dans son métier. Il y a la présomption d’innocence, on ne sait pas vraiment ce qui s’est passé […], mais le fait que ça lui tombe dessus, ce n’est pas totalement anodin. Il faut qu’il arrive à ne pas se retrouver dans des situations qui peuvent prêter à confusion. On n’a pas besoin de ça en ce moment, on a d’autres chats à fouetter » a réagi l’entraîneur des Crocos.

Pas content de la conduite de Sidy Sarr, Pascal Planque ajoute : « La meilleure des choses, c’est de se comporter comme un vrai professionnel, comme un adulte responsable. Je lui ai parlé comme un papa à son enfant. Sur le moment, il écoute, on arrive à le toucher, mais le souci, c’est qu’au bout de quelque temps, il oublie et il s’égare. Le niveau de performance du joueur est largement insuffisant par rapport à son potentiel. Il est souvent blessé, on peut se poser des questions sur son hygiène de vie. Et quand il n’est pas blessé, il met beaucoup de temps à se remettre en condition physique. S’il était bien physiquement, il n’aurait rien à faire en Ligue 2. C’est un très, très bon joueur. »

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,035SuiveursSuivre
18,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR