24.5 C
Dakar
mercredi, décembre 7, 2022
spot_img

Ousmane Sonko annonce la reprise de sa tournée

L’opposant Ousmane Sonko a annoncé la reprise de sa tournée politique dénommée ’’Nemeeku Tour’’, ce vendredi, ’’dans le calme et la sérénité’’, dans le département de Tivaouane. ’’Le Nemeeku Tour à travers les quarante-six (46) départements pour consulter les populations sénégalaises, va reprendre ce vendredi 11 novembre 2022, dans le calme et la sérénité’’, a-t-il déclaré, jeudi, en conférence de presse.

Le leader de Pastef a entamé une tournée nationale qu’il a dénommée ’’Nemeeku Tour’’ par le département de Mbour. La dernière étape de cette tournée a été émaillée d’incidents au village de Tchiky qui ont valu le mandat de dépôt à cinq (5) éléments de sa garde rapprochée. En perspective, de sa visite à Tivouane, Sonko a demandé aux familles ’’de parler avec les jeunes et de leur demander de ne pas se laisser manipuler’’.

’’Cela participerait à éviter les confrontations et les dommages de part et d’autre’’, a-t-il dit, d’après l’Agence de presse sénégalaise (Aps). Selon lui, ’’désormais toute provocation dans le cadre du Nemeekou Tour sera diffusée et les auteurs identifiés en direct afin que les responsabilités soient situées’’.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,600SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR