27.5 C
Dakar
jeudi, août 11, 2022
spot_img

OLIVER KAHN SUR SADIO MANÉ :” Il va encore élever le niveau de l’équipe…”

L’ancien gardien et capitaine de l’équipe nationale d’Allemagne, Oliver Kahn a exprimé sa joie sur le transfert de Sadio Mané.

Lors de la conférence de presse pour la présentation du leader technique des lions de la téranga, il déclare :” J’étais vraiment heureux. Je sais ce que ça peut faire à une équipe, même aux joueurs. La façon dont il joue au football et sa mentalité, il va encore élever le niveau de l’équipe. C’est pourquoi, il est si important d’avoir de tels joueurs dans nos propres rangs.”

L’ex pensionnaire du club est conscient des qualités du champion d’Afrique. Il poursuit dans ses mots:” Il est très flexible, très rapide et extrêmement dangereux. C’est un professionnel absolu, j’ai aimé ça dès le début. Il veut gagner des titres, il est arrivé au bon club.”

Le ballon d’or africain séduit Kahn qui reste optimiste quant à la transformation de l’équipe. Il estime :” Nous avions besoin de changement dans l’équipe. Nous voulons assurer du sang frais et de nouveaux points de stimulation. Nous avons réussi à amener absolument un joueur de classe mondiale au FC Bayern München pendant 03 ans”.

Le gardien de but entre 1980 et 2000 occupe depuis février 2021, la tête de la présidence du club munichois.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,430SuiveursSuivre
20,000AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR