25.1 C
Dakar
mercredi, décembre 1, 2021
spot_img

Ngalla Sylla sur le match contre l’Iran en demi-finale : « on doit tout faire pour gagner ce match »

Le Sénégal défiera l’Iran ce vendredi en demi-finale du Tournoi Intercontinental de Beach Soccer. Une rencontre qui s’annonce palpitante si on se fie aux propos de Ngalla Sylla qui a réagi auprès de Post Afrique.

« Je félicite nos joueurs et on va se préparer pour ce match important de ce vendredi. On est premier de notre poule, on va donc affronter l’Iran qui est une grande nation de Beach Soccer, une équipe à respecter même s’il avait manqué la coupe du monde. On avait joué contre cette équipe l’année dernière et c’était un match très serré, donc on doit tout faire pour gagner ce match », a déclaré l’entraîneur du Sénégal.

Le patron de la « Tanière » est revenu également sur le match contre les Emirats Arabes Unis. « On a eu une défaite face aux Emirats Arabes Unis par tir au but. C’était un match très serré. On avait mené par 2 buts dès les débuts, et il fallait garder le ballon mais l’équipe adverse voulait coûte que coûte égaliser. Mais on ne voulait pas forcer parce qu’on savait qu’on était déjà qualifié, mais on essayait de voir si on devait être premier ou pas. C’était un match de calcul », a-t-il conclu.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,039SuiveursSuivre
18,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR