23.1 C
Dakar
jeudi, décembre 2, 2021
spot_img

Nécrologie : Fambaye Mbow se repose à jamais

Trainant une longue maladie, Fambaye Mbow a finalement rendu l’âme ce samedi. Elle sortait souvent sur les réseaux sociaux pour demander de l’aide aux personnes de bonne volonté.

D’ailleurs, Waly Seck lui apportait souvent son appui. La jeune dame avait fait une fois une sortie disant que l’artiste lui a certes donné une somme d’argent, mais elle la lui a rendu car ce n’était pas assez pour couvrir tous ses frais hospitaliers. Elle a dès lors proposé au chanteur de garder le montant offert jusqu’à ce qu’elle puisse réunir l’argent qui va le compléter. Fambaye a salué à l’époque la largesse de Waly Seck car ce dernier lui apportait souvent des denrées alimentaires.

Le guérisseur Abdoulaye Diop “Khass” s’était personnellement engagé à la soigner. Une vidéo où on le voyait formuler des incantations sur elle circulait sur internet. Toutefois, le mari de l’actrice sénégalaise Soumboulou Bathily ne la guérira jamais.

Récemment, le Gouvernement du Sénégal a décidé de la prendre en charge pour une évacuation à l’extérieur pour des soins. Malheureusement, Fambaye Mbow succombera à son mal.

La rédaction de Post Afrique adresse ses condoléances les plus attristées à la famille de la défunte.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,038SuiveursSuivre
18,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR