25.5 C
Dakar
samedi, octobre 1, 2022
spot_img

Ministère des Sports: Matar Ba décline une proposition de Yankhoba Diattara

L’ex-ministre des Sports, Matar Ba, a transmis le témoin à Yankhoba Diattara, ce mercredi. L’ancien ministre de l’Économie numérique et des Télécommunication hérite ainsi de son successeur beaucoup de challenges dont l’espoir d’une brillante participation du Sénégal à la prochaine Coupe du monde. C’est d’ailleurs dans ce contexte que le nouveau patron du sport sénégalais a désigné Matar Ba comme représentant du département qu’il dirigeait à Orléans, en France, où l’équipe du Sénégal affrontera celle de la Bolivie samedi prochain en amical.

D’après Les Echos, Matar Ba a décliné cette offre en désignant à sa place son directeur de cabinet, Ibrahima Ndao.

Décidé à garder son successeur coûte que coûte à ses côtés, sans doute pour son expérience, Yankhoba Diatara est revenu à la charge avec une deuxième proposition. Il a proposé de faire de l’ancien ministre des Sports « l’invité d’honneur de la délégation sénégalaise à la Coupe du monde au Qatar ».

« Nos chambres seront côte à côte. Vous serez mon premier collaborateur », a révélé, lors de la passation de service, le nouveau chef du département des Sports dans le gouvernement Amadou Ba.

Nos confrères du quotidien Les Echos n’ont pas affirmé si le maire de Fatick a accepté ou pas l’invitation.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,506SuiveursSuivre
20,100AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR