25.5 C
Dakar
lundi, juillet 4, 2022
spot_img

Mimi Touré, après l’appel au soulèvement de Sonko, alerte la jeunesse: “Refusez d’être la chaire à canon de qui que ce soit”

Quelques instants après le face-à-face avec la presse de Ousmane Sonko, ce mardi, Mimi Touré s’est portée en bouclier de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY). Vers 23 heures, l’ex-première ministre a également convié les journalistes afin de dissuader tous ceux qui seraient tentés d’investir la rue en soutien de l’opposition en cas d’incident.

“C’est un devoir que nous avons vis-à-vis de cette jeunesse. Et c’est l’occasion de leur dire qu’ils n’ont pas à se mêler du tout des turpitudes des politiciens. Ils vous appellent dans la rue, mais, eux, leurs enfants sont à la maison. Refusez d’être la chaire à canon de qui que ce soit”, avance l’ancienne directrice de campagne de Macky Sall lors de présidentielles de 2019.

Aminata Touré pense que leurs adversaires de la mouvance de l’opposition Yewi Askan Wi (YAW) devraient assumer leur faute en n’ayant pas présenté des listes paritaires. Et que de toute façon, les prochaines législatives se tiendront à date échue.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
19,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR