25.5 C
Dakar
dimanche, octobre 2, 2022
spot_img

Meurtre d’un berger à Linguère: L’auteur livre le scénario aux enquêteurs

De nouveaux éléments ont surgi de l’affaire du berger poignardé mortellement par son cousin à Linguère lors d’une bagarre. Les éléments du commissariat urbain de la ville ont interpellé le mis en cause dans un village situé à une quinzaine de kilomètres des lieux du crime. Le présumé coupable a retracé son forfait aux enquêteurs.

Deux cousins en sont venus aux mains à la gare de Barkédji, dans la commune de Linguère. L’un des belligérants a rendu l’âme suite à cette violente altercation. Le présumé coupable a pris la poudre d’escampette après son crime.

Au cours d’intenses investigations, les enquêteurs ont appris que le berger G.Ba a été tué par son cousin, d’après Seneweb. Ce dernier serait localisé dans son  village natal, dénommé Nenga et situé à une quinzaine de kilomètres. Sur avis favorable du Procureur, des éléments de la brigade de recherches sont partis à ses trousses.

Ces policiers rompus à la tâche ont mis en place une planque aux alentours. L’approche a produit des résultats puisque le criminel présumé a été identifié et arrêté sans tambour ni trompette.

Acheminé sous bonne escorte dans les locaux du commissariat urbain de Linguère, G. Bâ a reconnu la paternité du crime. Selon lui, il a administré deux coups de couteau à son cousin respectivement sur l’épaule et sur le cou, relate Seneweb.

G. Bâ, 22 ans, affirme qu’il a poignardé son cousin car c’est lui qui le malmenait à la bagarre. Il a été placé en garde à vue et est poursuivi pour meurtre.

Le certificat de genre de mort renseigne que le défunt est décédé d’un arrêt cardiaque par choc hémorragique, suite à une plaie thoracique par arme blanche et saignement interne

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,506SuiveursSuivre
20,100AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR