/

Mercato – Real Madrid : Ancelotti dévoile les coulisses du départ d’Odegaard !

2 mins read

Après un prêt de six mois à Arsenal, Martin Odegaard s’est définitivement engagé avec les Gunners. Ce samedi, Carlo Ancelotti est revenu sur le départ du Norvégien.

L’une des priorités de Florentino Pérez cet été, c’était de se débarrasser de ses indésirables. Si le président du Real Madrid avait réussi à en prêter une bonne partie la saison dernière, certains souhaitaient changer de situation, comme Martin Odegaard. Trimballé un peu partout depuis sa signature au Real, le Norvégien avait besoin de se fixer dans un club. L’ancien milieu de la Real Sociedad va le faire avec Arsenal. Après l’officialisation du départ de Martin Odegaard, Carlo Ancelotti est revenu sur les coulisses de ce transfert.

« Je pense qu’il va s’épanouir »

En marge de la 2ème journée de Liga contre LevanteCarlo Ancelotti s’est exprimé en conférence de presse. L’occasion d’expliquer le départ de Martin Odegaard : « Quand je lui ai parlé, j’ai parlé de la concurrence, puis il a parlé à sa famille et ensuite il signe pour un grand club. Je pense qu’il va s’épanouir et je lui souhaite bonne chance ». 

  • Source : livefoot
Previous Story

INONDATIONS : Le plan Orsec déclenché

Next Story

Le champion intériste démarre fort

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.