Mercato – PSG : Navas, OL… Cette énorme sortie sur l’arrivée de Donnarumma !

2 mins read

Gardien du FC Metz, Alexandre Oukidja s’es exprimé sur l’arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG et sur la concurrence avec Keylor Navas.

Malgré la dernière saison exceptionnelle de Keylor Navas et la présence de nombreux gardiens dans l’effectif de Mauricio Pochettino, le PSG a décidé de recruter Gianluigi Donnarumma. Une recrue très attendue à Paris après ses très bonnes prestations durant le dernier Euro de football. Mais l’entraîneur du PSG va vite devoir faire un choix et choisir son portier numéro un entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Gardien du FC Metz, Alexandre Oukidja s’est exprimé sur cette concurrence.

« J’aurais préféré voir Donnarumma à l’OL plutôt qu’à Paris au moins on les aurait vus tous les deux sur le terrain »

« L’arrivée de Donnarumma est une bonne nouvelle pour le championnat mais je suis déchiré car si Donnarumma est arrivé au PSG cela veut dire que Keylor Navas sera sur le banc. Le duel Donnarumma/Navas ? Je pense qu’on parle de deux profils différents. Donnarumma est jeune, il est très grand et fort tandis que Navas a de l’expérience, ayant joué au Real Madrid où il a gagné plusieurs Ligue des Champions. Pour moi, ils se relayeront. J’aurais préféré voir Donnarumma à l’Olympique de Lyon plutôt qu’à Paris au moins on les aurait vus tous les deux sur le terrain. Ceci dit, c’est vrai qu’en France on ont la chance de pouvoir accueillir un grand gardien qui a remporté le championnat d’Europe. Ce sera intéressant de voir ses arrêts et ses exploits en Ligue 1 » a déclaré Alexandre Oukidja dans un entretien accordé à Pianeta Milan.

Source : Livefoot

Previous Story

MBANE 1661.4 ha attribués « illégalement à Rabih Fakhy »

Next Story

Jeux olympiques 2021: la belle histoire du champion italien Fausto Desalu et de sa mère nigériane

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.