26.1 C
Dakar
samedi, juillet 2, 2022
spot_img

Mercato – PSG : Ça chauffe en coulisse pour le départ de Pochettino !

Directeur du football de Manchester United, John Murtough a annoncé l’arrivée prochaine d’un remplaçant à Ralf Rangnick. Mauricio Pochettino figure parmi les favoris.

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 9 novembre dernier, le cas Mauricio Pochettino est discuté en interne. Le technicien argentin ne fait pas l’unanimité en raison du visage décevant affiché par l’équipe lors de certains matches de championnat. Un départ à la fin de la saison n’est pas écarté. Mauricio Pochettino pourrait rebondir en Premier League. Ancien coach de Tottenham, l’entraîneur est annoncé comme l’une des grandes priorités de Manchester United par la presse anglaise. Une information confirmée par une autre source ce mardi.

Pochettino, l’une des cibles brûlantes de Manchester United

Goal confirme que Mauricio Pochettino est l’un des favoris pour s’installer sur le banc de Manchester United la saison prochaine. L’actuel entraîneur du PSG est en concurrence avec Erik Ten Hag, en poste à l’Ajax Amsterdam. Ce mardi, John Murthough a d’ailleurs fait le point sur ce dossier. « Nous menons actuellement un processus approfondi pour la nomination d’un nouveau manager permanent qui prendra ses fonctions cet été, avec l’objectif de nous remettre à la lutte pour les titres nationaux et européens » a confié le directeur du football de Manchester United.

Toutinfo.net avec Livefoot

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
19,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR