30.1 C
Dakar
samedi, septembre 24, 2022
spot_img

Mercato – Barcelone : Bernardo Silva a déjà tranché pour le Barça !

Pour renforcer son effectif, Xavi souhaiterait s’offrir les services de Bernardo Silva. Et heureusement pour le coach du Barça, le pensionnaire de Manchester City verrait d’un bon oeil l’idée d’évoluer au Camp Nou. 

Xavi aimerait recruter un milieu offensif intérieur en plus de Pedri. Selon les informations de Mundo Deportivo, le coach du Barça aurait donc coché le nom de Bernardo Silva en vue de la saison prochaine. D’ailleurs, la star de Manchester City serait l’un des joueurs les plus appréciés par le FC Barcelone à ce poste. Mais que pense Bernardo Silva d’un potentiel transfert en Catalogne

Bernardo Silva excité par l’idée de jouer au Barça ?

D’après Mundo Deportivo, Bernardo Silva penserait toujours à quitter Manchester City et la Premier League. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2025 avec les Citizens de Pep Guardiola, l’international portugais aurait également figuré sur les tablettes du Barça la saison dernière. Et à en croire le média ibérique, Bernardo Silva aurait été très enthousiaste à l’idée de rejoindre le FC Barcelone à cette époque. Le protégé de Pep Guardiola étant particulièrement séduit par la Liga. Toutefois, Xavi pourrait se casser les dents sur ce dossier, car l’opération Bernardo Silva serait compliquée financièrement ; surtout que le joueur aurait une place importante pour Pep Guardiola. 

Avec Livefoot

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,495SuiveursSuivre
20,100AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR