22.1 C
Dakar
mercredi, décembre 1, 2021
spot_img

Me Alioune Ka sur les prestations de serment de 28 nouveaux notaires : « Aujourd’hui, nous avons un total de 86 notaires »

La Cour d’appel de Dakar a accepté, ce jeudi, les prestations de serment de 28 nouveaux notaires. A en croire Me Alioune Ka le président de la chambre des notaires du Sénégal, ces personnes portent désormais le nombre de notaires du Sénégal à 86. Ainsi, ils vont être répartis dans neuf (9) sociétés civiles professionnelles.

Une occasion pour Me Alioune Ka, président de la chambre des notaires pour la législature 2021-2022, de faire part de sa grande satisfaction, lors de son face à face à la presse « Aujourd’hui, j’ai la satisfaction d’accueillir 28 nouveaux notaires qui sont répartis dans neuf (9) sociétés civiles professionnelles. Il faut savoir aussi qu’il y aura d’autres nominations qui vont se faire à titre individuel parce qu’il y a 5 autres notaires nommés dans les régions et, globalement, c’est 22 nouvelles charges qui sont créées. Aujourd’hui, nous avons un total de 86 notaires et normalement on devrait arriver à 90 pour franchir la barre symbolique des 100 d’ici l’année prochaine. C’est vraiment un doublement de l’effectif des notaires puisqu’il y a encore 2 mois on était juste 50 », s’est réjoui Me Alioune Ka. 

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,035SuiveursSuivre
18,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR