22.1 C
Dakar
mercredi, décembre 1, 2021
spot_img

Mawlid 2021 : Antoine Félix Diome chante Cheikh Ibrahim Niasse et demande le soutien de Médina Baye…

Antoine Felix Diom est revenu sur la vie et l’œuvre de Mawlana Cheikh Ibrahima Niass, à l’occasion de la cérémonie officielle du Gamou Internationale de Médina Baye Niass. « Cheikh Al Islam a consacré toute sa vie a chanté le prophète Mouhamed. Il a écrit des livres pour saluer le saint homme parlant de sa dimension. Cheikh Ibrahim a toujours célébré la naissance du saint homme », a déclaré le premier flic.

Pour le Ministre de l’intérieur, « Baye Niasse avait l’habitude de chanter le nom d’Allah, de faire des récitals de coran à l’approche de la célébration de la naissance du prophète. Un mois béni que Cheikh Al Islam adorait au-dessus de tous », a indiqué le chef de la délégation envoyée par le Président. Poursuivant, il ajoute : « des gens sont venus d’horizons différents pour venir à Medina célébrer le Mawlid grâce à la dimension universelle de Cheikh Ibrahim Niass. Il a fait le tour du monde pour donner les enseignements du prophète »

Antoine Félix Diome n’a pas raté l’occasion pour solliciter le soutien de la ville sainte de Médina, certainement, en vue des prochaines élections locales. « Le Président de la République sollicite les prières du Khalife Serigne Mahi Ibrahim Niass parce qu’il a beaucoup d’ambitions pour le Sénégal. Son souhait c’est de voir le Sénégal aller de l’avant, c’est pourquoi, il demande vos prières afin de pouvoir réaliser ses grands projets pour le Sénégal »

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,035SuiveursSuivre
18,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR