22.5 C
Dakar
lundi, août 15, 2022
spot_img

Match nul 1-1 contre le Togo : le Sénégal a frôlé la correction !

Le jeu produit par l’équipe sénégalaise est loin d’être convaincant.  A quelques mois de la coupe d’Afrique des nations, les « Lions » ne rassurent toujours pas, et ce jeudi, ils ont failli se faire surprendre par l’équipe togolaise à l’occasion de la 5e journée des éliminatoires de la coupe du monde.

Entre tâtonnements, imprécision sans compter les limites d’Aliou Cissé, le Sénégal a encore une fois produit un résultat décevant face au Togo, enregistrant un match arraché dans les ultimes secondes du match.

Malgré une légère domination lors de la première période, les « Lions » ont été mené au score, à la pause. Suite à un mauvais dégagement de Pape Abou Cissé, Richard Nane ouvre le score. Au retour des vestiaires, l’équipe sénégalaise pêche dans la construction et peine à se procurer de vraies occasions.

C’est finalement Habibou Diallo, rentrée en cours de jeu, qui égalise pour les « Lions » suite à un déviation de Bamba Diallo. Ce dernier avait pris la place de Famara Diedhiou à la 71e.

A noter que Sadio Mané est sorti sur blessure durant la première période.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,434SuiveursSuivre
20,000AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR