22.5 C
Dakar
mercredi, novembre 30, 2022
spot_img

Mané sur la finale de la LDC : « nous ferons tout notre possible pour la gagner »

Après avoir gagné la Coupe d’Afrique des nations, la Coupe de la Ligue et la Coupe d’Angleterre, Sadio Mané voudrait terminer la saison en apothéose en gagnant la Ligue des Champions face au Real de Karim Benzema. Face à la presse britannique, le numéro 10 de Liverpool affirme que lui et ses coéquipiers vont se battre pour ce trophée.

« Gagner la Ligue des champions est spécial. J’ai une chance de rejouer une finale et nous ferons tout notre possible pour la gagner et nous verrons ensuite ce qui se passera pour le Ballon d’or », a fait savoir le champion d’Afrique.

Poursuivant, Mané déplore le fait que les joueurs africains sont injustement mis en rade pour le Ballon d’Or. « C’est vrai. Si vous le dites, que puis-je dire moi-même ? Ce qui est triste. Cette compétition, la Coupe d’Afrique des Nations, est l’une des grandes pour moi et c’est le plus grand trophée que j’ai gagné dans ma vie. Pour un joueur africain, le fait de ne pas avoir gagné le Ballon d’or depuis George Weah, c’est triste, bien sûr », a admis l’enfant de Bambali.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,585SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR