//

MANCHESTER CITY : KANE PRÊT À ALLER AU CLASH AVEC TOTTENHAM ?

1 min read

Actuellement en vacances, Harry Kane pourrait décider de ne pas revenir à Tottenham quand elles seront finies. L’attaquant anglais voudrait forcer son départ !

On le sait depuis un moment, Harry Kane (27 ans) désire quitter Tottenham, lassé des contre-performances de son club avec lequel il n’a remporté aucun titre. Cependant, son président Daniel Levy a décidé de rendre son départ compliqué puisqu’il a fixé son prix à environ 187 millions d’euros ! Cette somme exorbitante a refroidi Manchester City, principal prétendant pour le capitaine des Three Lions. Mais si rien ne se débloque d’ici la fin de ses vacances, Harry Kane pourrait prendre une décision radicale.

Un clash à venir avec les Spurs ?

En effet, plusieurs coéquipiers en sélection de Kane ont déclaré de façon anonyme au Telegraph que le capitaine anglais pourrait décider de sécher la reprise de l’entraînement pour forcer son départ. Pour l’instant, le joueur est toujours en vacances et ne s’est pas exprimé publiquement sur ses projets. Mais boycotter la reprise pourrait être un geste fort de sa part. Et signifier la fin difficile de la belle histoire d’amour entre Harry Kane et les Spurs.

Source : Livefoot

Previous Story

Europe: un droit d’asile obsolète face à la situation en Afghanistan?

Next Story

Messi a fini par avoir la peau de Griezmann

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.