//

Mady Touré tacle sévèrement Augustin Senghor

2 mins read

Le candidat à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a rencontré, hier, les acteurs du football dakarois. Lors de cette rencontre, Mady Touré a sévèrement critiqué son adversaire, Augustin Senghor, qu’il accuse de ‘’plagiat’’ et de privilégier des intérêts ‘’personnels’’.

Le président de Génération Foot n’y est pas allé du dos de la cuillère, pour asséner ses vérités à son concurrent à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF). Mady Touré estime que la candidature d’Augustin Senghor pour un quatrième mandat n’est mue que par des intérêts ‘’purement personnels’’.

Selon lui, le maire de Gorée ne pense qu’à s’assurer ‘’une retraite d’orée’’ à la Confédération africaine de football (Caf) où il pourra toucher une prime de retraite de 60 000 dollars (33 millions de francs CFA). ‘’Ces 60 000 dollars au niveau de la Caf sont payables en deux tranches de 30 000 dollars en juin et en septembre. Je ne parle même pas de ses indemnités avec la Caf. C’est pour cela qu’il veut être candidat. Il faut qu’il fasse deux mandats de quatre ans pour avoir une retraite d’orée à la Caf’’.

Le président-fondateur de GF s’est dit même disposé à lui donner ce qu’il veut. ‘’J’ai proposé à Augustin de le nommer président d’honneur que je mandaterai à la Caf autant de fois qu’il le voudra. Au moins, il aura sa retraite d’orée dans l’avenir, comme il le souhaite. Il n’a qu’à la prendre ; c’est moi qui la lui donne’’.

Source : Enqueteplus

Previous Story

Manchester City s’offre Jack Grealish pour un montant record (officiel)

Next Story

Hamidou Sidibé, Awa Sow et Dakha et l’affaire Lobé Ndiaye : Tous visés pour assassinat

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.