/

Mady Touré sur son échec : « c’est une défaite logique »

2 mins read

Candidat malheureux pour la présidence de la fédération sénégalaise de football, Mady Touré accepte sa défaite et félicite son adversaire. « C’est une défaite logique, je souhaite bon vent à Augustin Senghor, une bonne réussite dans notre football, remercie tous les acteurs du football et surtout le peuple sénégalais », a-t-il déclaré.

Invité par Senghor à rejoindre l’équipe fédérale, le boss de Génération Foot attend de voir ce qu’on va lui faire comme proposition. « L’heure n’est pas de dire que je vais travailler avec Me Augustin Senghor. Il m’a fait une proposition mais une personne doit être posée, je suis homme de principe, tout dépendra de ce qu’ils vont proposer. Ce que je souhaite c’est d’avoir une bonne organisation du football si c’est le cas, il n’y a pas de raison pour que je ne puisse pas rejoindre la fédération », a-t-il soutenu.

Le candidat pour le renouveau pour le football sénégalais se réjouit de son résultat comparé à l’élection de 2013. « Je suis plus que jamais motivé, en 2013 j’avais 40 voix et aujourd’hui j’ai 123 voix, cela prouve que j’ai fait une bonne campagne, j’ai présenté un programme réaliste et réalisable mais je pense que Dieu en a décidé autrement et je l’accepte »

Pape Fall (Post Afrique)

Previous Story

Troyes-PSG : Hakimi affole les compteurs, la connexion Mbappé-Icardi

Next Story

UNION DES MAGISTRATS DU SÉNÉGAL Ousmane Chimère Diouf aux commandes

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.