25.5 C
Dakar
mercredi, juin 29, 2022
spot_img

Exclusif / Lutte: Gaston Production libère Boy Niang

Une exclusivité de Post Afrique ! Les dates des combats opposant Balla Gaye 2 à Boy Niang d’une part, et à Gris Bordeaux, d’autre part, sont connues, après une longue séance de conciliation, ce mercredi.

D’après une source officielle de Post Afrique, Balla Gaye 2 va affronter en premier lieu le “Tigre” de Fass Gris Bordeaux. Un choc prévu au mois d’août. Son deuxième combat, où il devra se mesurer à l’une des relèves de Pikine, Boy Niang, se tiendra le 1er janvier 2023. Néanmoins, les dates officielles restent à confirmer avec le concours du Comité national de gestion (Cng) de la lutte.

Les pourparlers ont été diligentés par le communicateur traditionnel El Hadji Mansour Mbaye afin de réconcilier les parties prenantes, à en croire la même source contactée par Post Afrique. La structure Gaston Production et le camp de Boy Niang, à la tête duquel, son père l’ancien lutteur De Gaulle, ont ainsi décidé de fumer le calumet de la paix.

Balla Gaye 2, sorti souffrant de sa défaite contre Bombardier, avait déclaré être en train de se soigner présentement pour revenir à une meilleure forme. Par conséquent, il se mettra à la disposition de Gaston Production dès que son état de santé le lui permettra, dèclare-t-il, lors de sa dernière sortie médiatique. L’ancien roi des arènes a promis qu’il fera son possible pour ne pas décevoir ses supporters à l’issue de ses deux affiches à venir – Balla Gaye 2 / Gris Bordeaux et Balla Gaye 2 / Boy Niang -.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,370SuiveursSuivre
19,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR