24.5 C
Dakar
mercredi, décembre 7, 2022
spot_img

Lutte contre la délinquance: Presque 500 individus arrêtés en une nuit

Dans le cadre de sa politique de sécurisation permanente, la police nationale ne laisse aucun répit aux délinquants. C’est dans cette perspective qu’elle a effectué un large ratissage sur l’étendue du territoire national, dans la nuit du mercredi au jeudi, de 20 h à  6 h, sur instruction de l’autorité.

À l’issue de cette opération de lutte contre la délinquance, les éléments des commissariats et des postes de police du Sénégal ont interpellé quatre cent quatre-vingt-deux (482) personnes.

Quatre cent vingt-neuf (429) ont subi une vérification d’identité après laquelle elles ont été épinglées. Quatre-vingt-sept (87) ont été interpellées pour ivresse publique et manifeste. Les autres ont été arrêtées pour différents délits dont seize (16) pour nécessité d’enquête, quatre (4) pour racolage, seize (16) pour détention et usage de chanvre indien, cinq (5) pour flagrant délit de vol, six (6) pour vol, une (1) pour  détention d’un faux billet de banque, une (1) pour défaut de permis de conduire, une (1) pour abus de confiance, cinq (5) pour détention et usage de produits cellulosiques, une (1) pour offre et cession de chanvre indien, huit (8) pour vagabondage et une (1) pour recel.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,600SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR