29.1 C
Dakar
lundi, mai 16, 2022
spot_img

Liverpool : un nouveau contrat pour Mané ?

Liverpool envisage d’offrir un nouveau contrat à Sadio Mane mais ne fera pas sauter la banque pour le garder, a révélé Football Insider. L’international sénégalais, qui a eu 30 ans cette semaine, a encore un peu plus de 12 mois sur son contrat actuel et les pourparlers n’ont pas encore progressé sur une prolongation.

Mais, une source de recrutement a déclaré à Football Insider que Mane voulait rester à Anfield et que les courtiers en puissance de Liverpool voulaient le garder. Mais les propriétaires de Fenway Sports Group sont conscients des coûts liés à la distribution de méga contrats à long terme à Mane ainsi qu’à Mohamed Salah compte tenu de leur âge.

Comme pour l’accord Salah, cela dépendra des finances et des compromis des deux parties La source a ajouté que Mane n’obtiendrait pas un accord “énorme” qui briserait la structure salariale du club. Et d’après les informations de Football Insider Mane pense néanmoins qu’il mérite un nouveau contrat lucratif après ce qui a sans doute été la meilleure saison de sa carrière à Anfield.

En 41 apparitions cette saison, Mane a 18 buts et deux passes décisives à son actif.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,310SuiveursSuivre
19,600AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR